Burning band🔥

Full body avec élastique

Explications

Une séance fullbody avec pour objectif la congestion musculaire et pour contrainte supplémentaire, ne pas utiliser de point d’ancrage. Pourquoi me direz vous? Pour avoir une séance à emporter n’importe où et qui me sors de ma zone de confort.

Volume, peu de repos et brûlure musculaire sont au rendez vous! 🥵

Durée de la séance

Le circuit dure 27 minutes.

Modalités

Le circuit est composé de 3 tri-sets : jambe, poussée et tirage. Réalisez chaque tri-set 3 fois avant de passer au tri-set suivant.

Réalisez chaque exercice pendant 45 secondes puis prenez 15 secondes de repos avant de passer au suivant.

Matériel nécessaire

La séance

Si vous avez besoin, il y a plus de détails sur la liste des exercices.

A – Réaliser ce circuit 3 fois avant de passer au suivant

A1 – CHAISE

A2 – BANDED OVERHEAD SQUAT

A3 – BANDED KICK BACK

B – Réaliser ce circuit 3 fois avant de passer au suivant

B1 – PAUSE PUSHUP

Réaliser des pompes avec une pause de 3 à 5 secondes avant de toucher le sol (ne pas faire la remontée si ça devient trop difficile)

B2 – BANDED FLOOR PRESS

B3 – BANDED TRICEPS EXTENSION

C – Réaliser ce circuit 3 fois avant de passer au suivant

C1 – BAND PULL APPART

C2 – BANDED SITTED ROW

C3 – BANDED CURL

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