Avatar de l’utilisateur

Start here!

5 weeks
All levels
23 lessons
0 quiz
7 students

Requirements

Features

Target audiences

❓Pourquoi ce cycle

Je ne vais pas vous surprendre si je vous dit que 2020 a été une année très particulière. Nous avons tous du réinventer notre quotidien à plusieurs reprises et ce n’est pas fini. Pendant le premier confinement, nous sommes plusieurs à avoir effectué ce cycle sur skype et j’ai pu observer de réelles progressions pour tous ! Ce n’est pas vraiment surprenant car il s’appuie sur des bases éprouvées : un cocktail de séances fullbody équilibrées, de la surcharge progressive, un soupçon de challenge et un zest de variété.

En bonus, comme tout le monde n’a pas de home gym, j’ai cherché à utiliser un minimum de matériel.

 

🎯 Objectif du cycle

Assimiler des patterns classiques (pousser, tirer, grimper, ramper, …) et développer l’endurance de force / comprendre la notion de gestion d’effort et d’intensité.

🧱 Structure du cycle

Ce cycle est basé sur 3 séances par semaine de type fullbody espacées d’un jour minimum (mardi, vendredi et dimanche par exemple).

🏆 La promesse du cycle

Je n’ai pas envie de te mentir comme certains coachs sans scrupules, je ne te promets pas d’obtenir un corps de dieu grec après ces 5 semaines d’entraînement ! Mais qui sait avec une diète et des progressions adaptées, au bout de plusieurs cycles ça pourrait se produire 💪 naked man statue Ce que je peux te garantir : des entraînements simples, courts, ludiques  et réfléchis qui te permettront (si tu utilises les progressions à ton niveau) de développer un peu ta force, ton endurance, ton gainage, ta proprioception et pourquoi pas paraître un peu plus musclé.

🌟 A garder en tête

Ce programme en ligne, je te l’offre. Mais il n’est sans doute pas figé ! Il est possible qu’il évolue dans sa mise en forme et son contenu. N’hésite surtout pas à m’aider à l’améliorer en me faisant des propositions concrètes.

👊 A toi de jouer !

Alors n’attends, plus. Inscrit toi! ☺️